Soins de Lumière

LES SOINS

Les séances sont accompagnées d'un dialogue avant, quelques fois pendant et après le SOIN DE LUMIÈRE.

 

Ensemble et sur plusieurs séances, nous pouvons valider le chemin parcouru et le restant à découvrir.

 

Pendant les séances je travaille en accord avec l’Âme et les Guides de la personne. Je me laisse d’abord guider par son corps, puis mes gestes deviennent automatiques et j’explore les corps subtils.

Les séances sont uniques car guidées en direct.

 

Il peut y avoir tour à tour, des nettoyages, des coupures et alchimies de schémas et des mémoires cellulaire transgénérationnelles et karmiques.

Je vous propose de réaliser tous ces soins en rendez-vous au cabinet, ou à distance par téléphone, ce qui est tout aussi efficace.

1/1

Quelques détails:

Tout d’abord, le corps est « testé » au son des bols, puis la connexion se fait.  A sa demande, un nettoyage des corps subtils est exécuté.

Puis des réactivations sont demandées à des endroits précis. Des accordages, tels des instruments de musique, se font à l’aide de cristaux.

Le corps alors remis dans sa verticalité/identité et débarrassé de ses miasmes/dissonances, je peux

commencer à questionner ses mémoires.


Si besoin est, les Guides m’accordent l’accès aux Annales Akashiques (mémoires des vies antérieures)de la personne.

Il peut y avoir un travail sur le Karma et/ou en transgénérationnel. L’aide et apparitions d’ancêtres, peuvent aussi s’avérer très utiles.

Je travaille par clair-sentience, clair-voyance et clair-audience. Je ressens le moment de terminer la séance, en accord avec le Plan Divin.

Le résultat de ces séances ainsi que leur nombre, est très différent suivant les patients.

J’utilise très souvent les Tarots Divinatoires que ce soit avant une séance, qu’en travail à distance. Cela nous sert, le patient et moi-même, à cerner le travail et la libération à effectuer.

La personne est alors en conscience pendant le soin, ce qui l’autonomise et donne de meilleurs résultats.